Une publication d’Adrien Rodriguez-Tao, étudiant de M1

Un détail du “suaire” de saint Exupère à Saint-Sernin de Toulouse [(c) Adrien Rodriguez-Tao]

Félicitations à Adrien Rodriguez-Tao (M1) pour la publication de son article intitulé « Un exemple de relique textile : le “suaire” de saint Exupère à Saint-Sernin de Toulouse » paru dans le catalogue de l’exposition Sur un fil ou l’art de se vêtir au Moyen Âge (Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye (Isère) – 7 juillet-11 novembre 2024).

  • Référence : Adrien Rodriguez-Tao, « Un exemple de relique textile : le “suaire” de saint Exupère à Saint-Sernin de Toulouse », Géraldine Mocellin, Nicolas Reveyron, Sylvain Demarthe (dir.), Sur un fil ou l’art de se vêtir au Moyen Âge, cat. exp. Musée de Saint-Antoine-l’Abbaye (7 juillet – 11 novembre 2024), Dijon, Faton, 2024, p. 86-87.

Cet article est issu des recherches de son mémoire de Master 1 dirigé par Sylvain Demarthe, maître de conférences en histoire de l’art médiéval.


OpenEdition vous propose de citer ce billet de la manière suivante :
Mondes Médiévaux (3 juillet 2024). Une publication d’Adrien Rodriguez-Tao, étudiant de M1. Master Mondes Médiévaux – Montpellier 3. Consulté le 14 juillet 2024 à l’adresse https://doi.org/10.58079/11xl4


Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rechercher dans OpenEdition Search

Vous allez être redirigé vers OpenEdition Search